Moïse Marcoux-Chabot

Projection-conférence pour le FIFEQ

fifeq-10-ans

Le 13 décembre prochain, je présenterai quelques courts-métrages à Québec, lors d’une projection-conférence au bénéfice du Festival International du Film Ethnographique du Québec – Université Laval (FIFEQ).

Moïse Marcoux-Chabot présente son cinéma documentaire

Description de l’événement:
«Moïse Marcoux-Chabot, ancien étudiant en anthropologie sociale et culturelle de l’Université Laval viendra présenter quelques-unes de ces oeuvres documentaires dont Lespouère (20 min, 2013), Jeune fille; caméra (10 min, 2009) et Autour d’une souricière (16 min, 2013). La soirée sera animée de discussions autour des films et sur l’expérience de M. Marcoux-Chabot en tant que documentariste indépendant et engagé. L’événement se poursuivra de façon ludique et le réalisateur restera pour prendre part au reste de la soirée. Le prix d’entrée est de 2$ et la soirée est ouverte à toutes et à tous!

Le produit offert par l’Agitée pour notre financement est la GROSSE BOUTEILLE de 500 ml de bière de LA BARBERIE. Les profits seront remis à l’organisation du FIFEQ 2014 qui se tiendra du 13 au 16 mars au Cinéma Cartier.»

Informations pratiques:
13 décembre 2013, 19h, 2$
Bar-Coop l’AgitéE, 251 rue Dorchester, Québec.
Evénement Facebook

Moïse Marcoux-Chabot

Moïse Marcoux-Chabot. Photo Mario Jean / MADOC 2013.