Moïse Marcoux-Chabot

Première web de Plume blanche

Ce jeudi 12 novembre, de 19h30 à 21h00, vous pourrez assister à la première web de Plume blanche, récit d’une rencontre interculturelle, en direct sur la page d’accueil de ce site.

Cette nouvelle expérience s’inscrit dans une volonté d’élargir au plus grand nombre la diffusion de mes films documentaires, mais aussi d’explorer les possibilités multimédias offertes par le web.

Non seulement Plume blanche sera-t-il mis en ligne en intégralité le 12 novembre, pour écoute web ou téléchargement, mais tous ceux et celles qui seront connectés sur http://moisemarcouxchabot.com ce jeudi soir auront aussi droit à une présentation vidéo interactive de ma part. En effet, c’est en direct que je présenterai le film et son contexte de réalisation avant de le mettre en ligne. Le visionnement sera suivi de commentaires de ma part, aussi en direct, ainsi que de quelques séquences vidéos surprises… Pendant toute la durée de cet événement virtuel, vous serez invités à commenter ou poser des questions par courriel ou dans un espace de clavardage public.

C’est donc un rendez-vous virtuel, ce jeudi 12 novembre, à 19h30 (UTC-5), ici-même !